The Surge 2
PS4 — Sorti le — Focus Home InteractiveRPG, Action
75
Frappé par une mystérieuse tempête, l'avion sur lequel vous voyagez s'écrase en périphérie de Jericho City. L’armée y fait régner la loi martiale, les robots sont en pleine folie meurtrière, et une tempête nano menaçante obscurcit le ciel...
Explorez les rues dévastées de la tentaculaire Jericho City, et affrontez les menaces qui y rôdent dans des combats violents sans concessions. Tranchez et arrachez les membres de vos ennemis pour leur voler l'équipement qui vous rendra suffisamment puissant pour faire face aux adversaires les plus imposants et les plus terrifiants engendrés par la tempête. Avec son arsenal d'armes, armures, implants et drones plus varié, et un monde plus grand et plus ambitieux, The Surge 2 vous met au défi de découvrir ses secrets et survivre à ses pièges mortels.
Des combats hardcore et intenses
Des ennemis et des boss redoutables
Tranchez sur vos ennemis les parties que vous voulez looter
Des centaines d'options de progression et de personnalisation
Un seul joueur hors ligne
Utilise la fonction de vibration DUALSHOCK 4
Lecture à distance permet aux utilisateurs de se connecter à des jeux et d'y jouer sur leur PlayStation®4 ou PlayStation®5 à l'aide d'un appareil mobile, d'un PC ou d'une autre PlayStation®4 ou PlayStation®5.
Les fonctionnalités en ligne nécessitent un compte et sont soumises aux conditions d`utilisation (playstationnetwork.com/terms-of-service), à la charte de confidentialité (playstationnetwork.com/privacy-policy) et à la charte de confidentialité de l`éditeur du jeu.
Pour jouer à ce jeu sur une PS5, il est peut-être nécessaire de mettre à jour votre système avec la version la plus récente du logiciel système. Bien que ce jeu soit jouable sur une PS5, il se peut que certaines de ses fonctionnalités ne soient disponibles que sur une PS4. Consultez PlayStation.com/bc pour en savoir plus.
Voix : en, de
Sous-titres : fr, en, es, de, ru, ko, it, pt_BR, pl
Joueurs en local
1
Joueurs en ligne
non
PEGI
18
Poids
7,3 Go